Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
31 août 2006

Mon Second Blogiversaire

anniversaire_2
Le 31 Aout 2004, cet espace a vu le jour.
Séduit par l'idée de pouvoir publier librement sans intermédiaire, je me suis lancé dans l'aventure blog.
Tel un bébé, il fut nourri au quotidien (le nourrisson est maintenant un enfant de 2 ans sevré et vacciné)
Actuellement,il compte 343 posts publiés générant 1013 commentaires reçus.
Le blog c'est aussi un outil de communication et de réseautage.
Un réseau hors norme de connaissances impossible à faire autrement, une expérience enrichissante..
Associé aux SMS, à la transmission satellitaire et aux naissantes applications web 2.0, le blog est entrain de changer la face du monde.
Désormais, le blog est une pièce maîtresse de ce que sera la démocratie des foules intélligentes de demain.
Résumer ce que m'a apporté le blog en quelques phrases serait certainement réduteur.
Le blog m'a permis de recadré toute ma carrière vers d'autres créneaux plus prometteurs,plus atypiques donc qui me ressemblent.
Plus qu'une occasion de pause/bilan, ce deuxième blogiversaire m'est surtout, une occasion pour remercier ceux et celles qui :
-ont continué à croire en le pouvoir magique de quelques mots publiés sur cet espace.
-ont alimenté certains débats déclenchés.
-m'ont fait vivre des moments de très haute intensité.
-m'ont convaincu que le monde virtuel n'est pas si virtuel que ça.
-ont suivi au quotidien l'évolution de cet espace.
Merci à vous tous.

Publicité
Commentaires
Y
Avec un peu de retard, bloganniversaire !!!!
L
désolé<br /> je rate toujours les anniversaires :)<br /> Joyeux Blogiversaire
A
M. Othmane, dans la plus part des cas g t pas d'accord avec ta vision des choses ...!!<br /> mais ton blog reste à mon avis le meilleur blog marocain!! je te jette pas là des roses mais c la pure vérité!!!<br /> je te félicite pour c 2 ans!! et je te remercie du fond de mon coeur!!
L
Joyeux anniversaire, c'est bien garce à ce blog que j'ai découverts un frère très patient, merci cher othmane, une longue vie pour toi et ton blog..
O
Joyeux anniversaire<br /> Joyeux anniversaire<br /> Joyeux anniversaire Othman<br /> Joyeux anniversaire
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité