Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
29 août 2006

Le blog comme moteur de site institutionnel

w

Pour se déployer sur le net, une PME n'a nullement besoin de moyens colossaux pour développer un site web institutionnel.
La preuve c'est Bleu Sky Business..
Hier soir, au hasard d'une discussion décontractée dans un petit café de la capitale économique,j'ai pu réussir à convaincre mon très cher ami, partenaire et client de ma web agency Abdelkrim Bsili, jeune patron de Bleu Sky Business, une jeune agence de communication plurimédia casablancaise du bien fondé de l'usage du blog comme moteur pour son site web.
C'était vers 21h..
22h, le choix de la plateforme était déjà fait, WordPress en l'occurrence, deux petites heures pour la personnalisation graphique, deux autres petites heures de travail sur le contenu rédactionnel et hop!! un site institutionnel en bonne et due forme en place et prêt à l'emploi à 3h20 du matin soit 4h de travail abstraction faite d'une longue pause aux alentours de minuit.
Je vous invite à voir le résultat.
Qu'en pensez-vous?
Chez nous à SM Web Agency, l'usage des CMS et des blogs n'est pas du tout hasardeux, au contraire, c'est un choix stratégique.

Publicité
Commentaires
B
slt je veu connaitre des amies
B
cher ami <br /> je suis tres ravi. <br /> je sais pas quoi dire mais franchement tu es un ami qui merite tout le respect, notre blog qui est le fruit d'une discussion au café est la preuve de ton engagement serieux et professionnel pour metre en avant le net marocain et venir en aide à votre entourage<br /> bravo et merci cher ami
L
super, bonne chance et bonne continuation<br /> ya3ich othmane ya3ich....:)
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité