Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
9 décembre 2007

Mea Culpa !

Ironiquement, mon dernier post daté du 19 Avril dernier, a été intitulé "Serait-ce la fin de la Blogoma?"..
Je n'avais nullement imaginé que juste aprés ce billet, je n'allais reprendre mon clavier que 8 mois plus tard..
La vie de tout un chacun passe, inéluctablement, par des hauts et des bas, des moments de gloire et des périodes de déclins..
Ce que j'avais traversé durant une bonne partie de cette période appartenait au registre du "déclin"..
Alors que tout semblait en bonne marche, je me suis soudainement aperçu que j'avais fait les bons choix de vie et de carrière mais malheureusement en m'associant aux mauvaises personnes.
Premier enseignement à tirer: Avant de vous engager dans un projet, penser à une charte d'association en bonne et due forme..
Durant les 8 derniers j'ai:
-quitté la (ma) société où paraît-il j'étais l'élément le plus engagé.
-traversé un véritable chaos financier.
-Passé par une dépression profonde.
-Mené l'exercice d'introspection le plus radical de mon existence.
Heureusement, pour tout bon décollage il faut passer par des échecs instructifs, le mien était dans le choix des associés..
Aujourd'hui tout ceci est jeté aux oubliettes et mon train se remet sur de bonnes rails..

PS1: Cet espace connaîtra un profond remaniement dans les prochains jours (cure de rajeunissement s'impose!).
PS2: Je remercie tout ceux qui m'ont contacté durant les derniers mois et je demande excuse à toutes les personnes auxquelles j'ai causé préjudice d'une manière ou d'une autre..

Publicité
Commentaires
D
C'est certain qu'un cure de rajeunissement s'impose!
L
Une nouvelle année commence bientôt. Je repasse un peu par hasrd sur ce blog et le découvre de nouveau en vie :-) <br /> <br /> A bientôt j'espère ...
M
enfin , tu reprends du service !!! j'ai continué à consulter ton blog en guétant ton réveil , c un bon indicateur de bien étre psychologique dans ton cas et comme l'a si bien dit motre ami churchill: la réussite c'est d'aller d'échec en échec( mais il faut qe la série s'arréte un moment donné sinon c le néant !!! ) <br /> cordialement<br /> ton fidèle ami mouhssine
M
Salam alikoum Si Othmane,<br /> <br /> Mnine daz dakchi mziane hamdou allah, je viens de me rendre compte que ça fait 4 mois que je n'ai pas écrit sur shkaff et heureusement que j'as mis un article sur le blog des NTIC (le précédent date de presque un mois).<br /> <br /> Ya driss qui est de retour aussi, apparement Kayna chi haja fabour qui se distribue.<br /> <br /> A très bientôt j'espère.
A
Mere7eba et bon retour sur votre espace.<br /> <br /> Je suis une ancienne lectrice de vos post. Etudiante à l'ENSA d'Agadir, j'avais tjrs admiré comment medecine et informatique ont pu faire sujet d'une seule science, c'est pour ceci que je vous ai posé la question lors des journées Unix 3eme édition.<br /> Alors, j'espere que vous ne deserterez plus votre blog, on prend plaisir a vous lire.<br /> Avec tout mes respect.
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité