Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
22 décembre 2007

Passage sur Radio aujourd'hui..

Aswat

Je passe cet aprés-midi sur la station radio privée Aswat dans le cadre de l'émission "Blogoma" animée par la sympathique Sanaa Guessous..
Plusieurs sujets sont abordés:Etat des lieux de la blogoma, Liberté d'expression et danger islamiste ainsi que l'inévitable retour sur mon expérience personnelle.
La diffusion se fera à partir de 14h sur Radio Aswat

Fréquences de diffusion:
Tetouan : 105.9
Tanger : 102.3
Fes : 99.9
Meknes : 99.9
Rabat : 95.7
Casablanca : 104.3
El Jadida : 95.1
Settat : 103.8
Marrakech : 100.6
Agadir : 100.4

Streaming Internet:
http://srbs.zonepro.com:8006/listen.pls

J'attendrai votre feed back..

Publicité
Commentaires
Z
saut othman , c'est zed.<br /> comme promis je viens te faire un petit coucou, <br /> et je voulais aussi ajouter que la blogosphere marocaine est en pleine mutation, elle n'as pas encore atteind le niveau de maturité nécessaire pour devenir influente comme dans les autres pays du globe.<br /> ca viendra surement avec le temps, et vu la vitesse avec laquelle elle evolue, ca ne va pas tarder.<br /> ;)
L
dommage on aurait du podscaster l'émission histoire de la partager avec tout le monde.<br /> Othmane je savais pas que t'as recommencé à bloguer. Welcome back!
B
Justement, à la diffusion je me suis rendu compte que j'avais complétement zappé le fait de répondre suffisamment à la question de Sanaa relative aux défis posés par le blogging aux trusts médiatique..<br /> Mon avis là dessus a été détaillé à pas mal de reprises dans plusieurs de mes interventions..nous sommes entrain de revivre une profonde mutation où la relation classique de verticalité entre producteurs et consommateurs de l'information disparait au profit d'une relation horizonale où tout le monde est sur le même pied d'égalité..<br /> La journaliste "professionnel" actuellement n'a plus le monopole de l'information qui faisait son autorité d'antan..ce qui impose une profonde redéfinition du métier de journaliste..
S
Tres bonne intervention tres pertinente:)Tout a fait d'accord avec toi sur tous les points. Un seul hic : pourquoi n'avoir pas parle du role justement du blogueur par rapport au journaliste?
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité