Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
14 juin 2006

Soukaina Oufkir en exclusivité sur le Courrier de Casablanca

oufkir1
G
râce au travail de qualité fourni par l'équipe et en particulier Souad Daous, notre charmante correspondante à Paris.

Le Courrier de Casablanca a pu réaliser un entretien exclusif avec Soukaïna Oufkir, la plus discréte des filles du Général Oufkir.
Extraits:
-Seuls les autres vous élèvent au rang d’artiste.
-Le passé est encore trop lourd.
-Je n’ai pas envie de faire de politique.
-C’est cette dignité humaine retrouvée qui m’a fait adorer la France.
Le Courrier de Casablanca diffuse également, et en exclusivité, un extrait musical de Soukaïna.
Je vous invite à lire notre dossier sur le sujet.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour MALIKA"smia laaziza"<br /> J'ai toujours aimé ta naration depuis ton grand pére jusqu'àl'adoption royale.Mais je me trouve larmes aux yeux malgrés moi quand tu décris le fort attachement à ta maman et le fait de sentir son odeur,son parfun et sa finesse...<br /> Tout simplement le destin de MADAME FATIMA et le tien étaient tracés.Rien à faire.<br /> Pour cette brave maman je souhaite bonne santé et<br /> surtout une place éternelle aux paradis le jour du grand jugement.<br /> Ne passe pas un jour ou je traversse AIN CH3IR sans me rappeller de vous,les oufkir.
V
Il n'est jamais tard(pardon)
V
Melle MARIA,crois moi que la vie malgré sa longueur a une fin.Ton père circulait avec sa voiture à plein coffre de billets de banque le moment ou un policier Marocain père de 8 enfants tous scolarisés touchait 350 DH...Mais enfin il est pari là ou nous partirons tous...il n'ai jamais tard reviens à ta religion et sois bonne tu as soufert en prison ,ne vas pas en souffrance de L'ENFER.
A
Rie à ajouter sur le profil d'arnaqueuse de Maria Oufkir, sauf que condamnation ou pas, elle court toujours, trouve toujours et encore de nouvelles victimes, des artisans à qui elle fait des chèques sans provision venant de banques de Londres, de Dubai, de Russie, sur lesquelles bien sûr elle n'a aucun compte. Ensuite, prétextant un cancer qui est censé expliquer les chèques sans provision, elle leur demande un RIB pour faire un virement et les dénonce à la justice pour travail au noir lorsqu'ils ont le culot de réclamer le fruit de leur travail (sinon, pourquoi auraient-ils donné leur RIB??). De toute maniere, ils ont à ce moment là coulé leur entreprise et pas les moyens de prendre un avocat. Juste une plainte à la police qui connaissant bien la dame leur dit : "Bon courage, vous allez en avoir besoin" (sic).<br /> QUI PROTEGE MARIA OUFKIR ?????????????????????<br /> Jusqu'à quand les responsables de la politique franco-africaine vont la protéger ?? Quand est ce qu'il y aura un juge intègre qui ne se laissera pas intimider ?<br /> Si tous les gens qui ont eu une enfance malheureuse devaient agir comme elle qui survivrait? Le malheur n'a jamais donné le droit à personne de "tuer" son voisin.<br /> Elle habite aujourd'hui un luxueux appartement dont elle paie le loyer avec des chèque en bois , dans lequel elle fait de luxueux travaux (voir ci-dessus) au 8 rue des Francs Bourgeois, escalier droite, 4ème étage. Je donne l'adresse pour ceux qui n'ont plus confiance en la justice.
L
le mauvais voyant rené philippe Vilmont ne l'avait pas vu venir celle là " Maria Oufkir " pseudo fille du général Oufkir est incarcérée pour escroquerie , comme c'est bizarre , elle qui en sontemps avait connu la détresse n'a hésité à aucun moment de profiter de celles de ces pauvres philipines sans papiers , alors rené philippe qui mis à part faire la marionnette sur "madeinbarcelona" à côté d'une vraie marionnette en forme de taureau , doit se trouver bien ridicule , au moins le ridicule ne tuant pas il doit être assomé pour le coup , et michael comment va t il ? ....
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité