Le blog de othmane

Ce blog se veut un espace de tolérance,de discussion et de réflexion autour de ce qui préoccupe l'humanité.

11 mars 2006

J'annonce le déclin de l'homme

hum_y
La semaine précédente a été marquée par la célébration dans les quatre points de la planète et dans les missions spatiales gravitant autour de la journée internationale de la femme.
La femme/mère, la femme/sœur, la femme/épouse, la femme/amante mais aussi la femme prostituée soumise aux aléas du temps.
L'idée d'une journée internationale doit sa genèse à une militante de première heure, Clara Zetkin.
Déjà le 8 mars 1910, l'Allemande balança l'idée à Copenhague, lors du congrès international des femmes socialistes.
Histoire de dire que nos femmes socialos « thalassothérapisées » de nos jours devraient au minimum effectuer un pèlerinage côté place rouge du Kremlin où gisent les atomes recyclés de mère Clara.
Sémonide d'amorgos, poète grec de la seconde moitié du 7 ème siècle avait certainement tort lorsqu'il qualifia la femme de « mal suprême créé par Zeus ».
Tous les indices se concordent pour dire qu'elle est le « mâle suprême », une sorte de version finale du brouillon que représente l'homme.
La future suprématie féminine inéluctable car biologiquement et génétiquement induite est due en quelque sorte à l'essence même de l'hégémonie masculine: le chromosome Y
Ce chromosome taré responsable de la sécrétion de la testostérone, hormone masculinisante par excellence a été derrière tous les malheurs de l'histoire.
Un ami, me lança un jour que derrière tout ce que nous faisons, existe un désir, celui d'assurer la transmission de nos tarés chromosomes Y fragilisés par une surproduction excessive.
Ceci est particulièrement vrai si on prend en considération l'investissement en temps et en effort consenti par les mâles pour trouver la femelle idéale(Au singulier maintenant grâce à Clara et ses acolytes).
L'avenir de l'humanité est féminin donc plus calme plus serein et moins turbulent.
J'annonce l'homme espèce en voie d'extinction.
NB: Ceci est le texte de ma chronique hebdomadaire sur "Le Courrier du Nord"

Posté par boumaalif à 12:13 - Opinions - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Posté par Manal, 11 mars 2006 à 14:02
  • et dire que c est ce chromo je ne sais koi ki est le responsable de ça ? je me disai ien qu il y avait un truc de louche dans les ingrédients

    Hougel le3jina ma bghatsh tekhmer

    Posté par gero, 11 mars 2006 à 23:16
  • propre avis

    salut à l'auteur qui a ecrit ce sujet et à tous les visiteurs,je veux signaler une chose à propos de ce sujet c'est que non pas la femme est ou bien mais c'est aussi que l'homme est coupable dans une partie de ça, c'était un animal dans une partie de sois-même guidé par ses sentiments qui le pousse a chercher la stabilité,
    et la continuité...........une autre chose comment prévoir la femme comme future c'est une vision modeste c'est vrai la femme occupe maintenant ce que les hommes ne l'occupe plus tout ce reflète à l'homme;si il ya le vouloir alors il ya le pouvoire c'est pas un equestion de chromosome c'est question de principe, pas question dans ce sujet rien ne sais qu'est ce qui va se passer au future et ça ne reste que des dires et chaqu'un pense selon sa vision au sujet

    Posté par othmane, 19 mars 2006 à 05:02

Poster un commentaire