Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
26 décembre 2005

J'étais à Douar Doum

t_copie_de_consulation_25_12_001_1_1

Suite à une aimable invitation de la part de mes amis d'essor,j'ai participé à une caravane médicale à Douar Doum, un quartier défavorisé de la capitale administrative.
la caravane a connu un vrai succés malgré quelques petites imperfections tout à fait attendues dans une telle manifestation.
L'action Essorienne est à saluer et rééditer..
Lire également:
-Le compte rendu de l'action.

-Le post de Manal.

Publicité
Commentaires
A
Louange à Dieu seul et que prière et salut soient sur le prophète sa famille et ses compagnons. <br /> <br /> Dans cette lettre que j'adresse ,aux professeurs,medecins,et tout le corps de la santé militaire et civile...du royaume chérifien <br /> je tiens à les remercier sincerement des éfforts qu'ils font avec plein dévouement et espris de nationalisme sans pareil..ainsi ,je propose de célébré ,la journée des medecins du maroc ,avec tout ce que cela represente pour les marocains ,et l'Etat qui fait tous ses éfforts afin d'octroyer aux corps médicale la place qu'il mérite dans la société... <br /> Vous méritez notre respects et gratitude ,que Dieu vous aide dans votre noble et défficile tache...amen. <br /> <br /> signé:acharif moulay abdellah bouskraoui <br /> www.maisonblanche.canalblog.com
N
j'ai connu ton blog sur google et je trouve que c'est interessant. je tiens à te feliciter car le metier que tu prepares et pour moi le plus beau metier paske vraiment tu fais kelkechose d'utile ds cette vie, il y'a pas plus beau que de rendre un sourire à un malade ou bien de soulager une famille.....je voulait etre medecin mais vue que j'ai pas eu la moyenne voulue, maintenant je fais de la finance et je trouve que c sda3 arrass ni plus ni moins.<br /> bonne continuation
S
Meilleurs voeux pour le nouvel an Othmane. <br /> http://sanaa.blogspirit.com
L
Bouma tjs au rdv à ce ke je vois :)<br /> Je suis sur k ça leur a énormémnt apporté votre initiative<br /> du joli boulot!<br /> à très bientot l'ami.
B
Merci a toi a si Othmane d'avoir été des notres. <br /> On la refera et inchallah on t'invitera a nouveau car comem tjrs tu as fait de l'excellent travail... <br /> <br /> A très bientot
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité