Le blog de othmane

Ce blog se veut un espace de tolérance,de discussion et de réflexion autour de ce qui préoccupe l'humanité.

21 décembre 2005

Merde!!Fous le camp!

_12658_basri_10_2_2005
D
eux sorties médiatiques de l'ex-grand vizir en l'espace de 15 jours.
Driss Basri,la "ménagère"du régime de feu Hassan II a apparemment adoré son séjour parisien,au point de se permettre en toute arrogance de critiquer le processus de démocratisation et de réconciliation que connaît le royaume.
La cabale basrienne a commencé sur les colonnes du journal hebdo via un "article"fleuve alliant fausses analyses et charlatanisme savant.
Désormais,la tenue d'"intello" qu'essaie "baba Driss" de mettre ne lui convient absolument pas.
Osant signer son "article"par la mention "bras droit de Hassan II"alors q'il n'était que l'un des nombreux pions du défunt roi,Basri n'a fait que démontrer une fois de plus qu'il n'est qu'un nostalgique campagnard aux Champs-Elysées.
Si ce début de Décembre a été historique dans la mesure où il a mis fin au mythe des "Quatorze martyrs de la baguette",ce mois a été également pour nous une occasion de découvrir un cas de "paranoïa"digne des plus prestigieux asiles psychiatriques.
Basri se livrant à un jeu de question/réponses chez nos amis de Telquel n'a pas pu masquer son véritable visage,celui d'un "arrogant paranoïaque de premier ordre"..
En qualifiant les découvertes maccabres de Casablanca de "balivernes",l'ancien grand vizir serait doublement condamnable d'abord,pour sa responsabilité directe sur les exactions commises lors d'un pathétique juin 1981,mais aussi pour le "show" médiatique de piètre qualité qu'il ne cesse de produire ces derniers temps..
Au nom des générations de l'aprés juin 1981,je dirai à ce monument cauchemardesque qui traîne encore à Paris:Merde,fous le camp..on n'a plus besoin de toi!!

Posté par boumaalif à 19:42 - Opinions - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire