Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
13 janvier 2006

ReBlog

reblog

Ce billet est le premier billet rédigé depuis pratiquement trois semaines..
Une absence forcée vu le fait qu'il s'agissait d'une période très sérrée en terme de planning quotidien..
Cette blogopause m'a,surtout,permis d'avoir du recul par rapport à mon expérience en tant que bloggeur..
Jusqu'à un passé récent,ce blog était considéré comme un espace d'expression et d'opinions..une fonction largement remplie qui m'a procuré une grande satisfaction personnelle..
Néanmoins,les données récentes dans ma vie professionnelle et privée me poussent sérieusement à reconsidérer ce blog fonctionnellement parlant.
Mon quotidien partagé entre mon doctorat en informatique médicale,ma nouvelle expérience de manager et ma fonction d'interne hospitalier m'ouvre plusieurs pistes de réflexions jusque là impensables..
Je suis certain que je pourrai légitimement espérer à une action de coaching blogo-induite..
Mon ouverture sur la blogosphère me permettra non seulement de partager ce quotidien mais aussi de le valoriser..

Publicité
Commentaires
L
bienvenue alors, je te souhaite une bonne chance et plus de prospérité pote;) aller bonne continuation
L
Salut othmane<br /> Khalitti blasstek . Welcome home !<br /> j’ai pas top bien compris ce que t’as "reconsidérer" et quelle inflexion tu va donner au blog. Concrètement qu’est ce qui va changer ? <br /> <br /> J’en profite pour te souhaiter pleins de succès dans tes ambitieux projets professionnels.
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité