Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
29 octobre 2006

La sexy "moteuse" !!

msdewey
Elle s'appelle Janina Gavankar, elle est belle, sexy et surtout elle n'hesite pas à commenter vos recherches même les plus coquines d'entre elles ;)
De quoi vous faire oublier le vieillot Google pour quelques petites minutes
Un nouveau moteur de recherche (Moteuse de recherche :)) à tester absolument.
ça a l'air d'une nième campagne de buzz marketing tout ça !!

Publicité
Commentaires
Y
Buzz de marketing; voilà.<br /> C'est la même chose que chercher sur live.com de microsoft.
N
Comment la faire taire ????????
N
cool1! pour la première fois je suis preums dans un blog<br /> Cool2! Pas mal la moteuse! very sexy and amazing! seul inconvénient...elle te fait oublier la recherche<br /> en plus elle donne des conseils au Girlzzz... elle est féministe :o) je pense que je vais l'adopter<br /> wellafa :D<br /> je fonce la mettre sur mon blog ;)
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité