Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
15 octobre 2006

Echos du Blogo-ftour Marocain

Hier, le premier blogo-ftour marocain a eu lieu quelques impressions:
1/Divinus pas du tout divin:
Un petit lieu d'apparence calme, accueillant...
"Méfies-toi des apparences!!" m'a balancé un jour, sur un ton grave, une voyante sur la place Jamaa lfna
Pour la première fois, je découvre que le fameux "client-roi" n'est qu'un fantasme dans l'esprit de plusieurs théoriciens en mal d'inspiration.
En tout cas, Divinus a été tout sauf divin.
Je ne relaterai pas les détails mais bon mon jugement est fait..
N'en déplaise à Hamida, le prochain blogoftour sera organisé à Had Soualem, au moins on pourra espérer être traités comme des rois.
2/Tutmarks.com:
Lancé en milieu de semaine, le bébé de notre mehdi (Monsieur Arkius, Gshare....) cartonne..
A peine trois jours et déjà 28 liens technorati et une floraison de backlinks sur les autres engins de recherches..
Aux yeux des connaisseurs ce n'est pas rien, bonne continuation!!
3/A tout seigneur..tout honneur:
Qu'un monsieur respectueux respecté respectable fasse partie d'une communauté de disjonctées, ça intrigue et ça pousse même aux spéculations les plus invraisemblables.
Un petit hommage à une inconditionnel de la Blogoma..je cite là le grand ML.
4/Blogo-balade:
Pour ceux qui ont raté la petite virée post-ftour à la recherche du coin perdu..entendez celui qui accepterait d'accueillir une quinzaine de malfaiteurs :) , je dirai qu'ils ont raté une occasion inégalée pour digérer l'indigérable..!!
5/Top:
Karim Bazine et sa guitare.
Fatim zahra, pour le petit passage éclair.
Adam, "blog-trotter" de la Blogoma.
Hamida, ayant spécialement dépéché un Oussama en chair et en os.
Younes,un nouveau "moumen" dans la confrérie de "Sidi Jankari"
6/Flop:
-Hamida, encore elle..
-Rabat/la capitale.
-Doukkala.
-Divinus,piètre restaurant de Casablanca..
Divinus,ftour le plus mal servi..
Divinus,tramdin maroc..
Divinus,wak wak..

C'est pour Google ça,zappez!

Publicité
Commentaires
M
l'essentiel est que vs avez passé d'agréables moments ensembles, awla la :)
B
Moi je raffoles des coins pourris :))))<br /> Surtout quand l'ambiance est au top :))<br /> J'aurais aimé être là Chef :p<br /> Wslek wa7de slame be3da yak :)) ?
N
Holla mon frére<br /> <br /> Outhmane sache qu'on s'enfou carrément de divinus ou un autre coin, le plus important c'etait notre réunion ensemble les bloggeurs de la Blogoma dans un meme endroit, c'est cool n'est ce pas??<br /> <br /> Uns soirée innoubliable, le courant est bien passé entre nous, l'ambiance et tout<br /> <br /> une bonne initiative chapeau :)
S
apparement j'ai raté klk chose en vous quittant après le ftour mais je vous assure que mon etat de forme me le permettait pas.
J
morte de rire...<br /> Othmano rak khatar ou safi, si non c'était sympa de revoir des tetes et d'en voir des nouvelles.
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité