Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
17 juin 2006

Blog day 2006

blogday2005

Aprés la première édition du blog Day, les bloggeurs marocains se donnent rendez-vous le 1 er Juillet à Casablanca pour la seconde mouture de la fête du blog au Maroc.
Au programme, conférences thématiques et ateliers pratiques autour de ce phénomène de masse.
L'événement verra la participation de plusieurs informaticiens, journalistes et experts adeptes de l'outil blog et se déclare levier de la promotion de la culture blog au Maroc.
Plus de détails dans mes prochains posts

Publicité
Commentaires
B
cher ami je suis tres heureux d'assisté le dernier jour a blog day merci bcp u faite j'ai mon blog tu sait c tres amusant merci et a tres bientot docteur
B
Moi aussi je vais essayer de répondre présente :)
M
Merci de mettre en ligne le programme et d'envoyé par mail à ceux qui ce sont inscrit l'année dernière;)<br /> <br /> PS il reste pas beacoup pour le 1 (et sa sera où?)
N
je serai pas la bas !! boulot !!
J
si c'est pour le 1e, je vais pas y assister :'( :'(
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité