Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
1 juin 2006

Casablanca retrouve son portail

courriercasablanca2

Le Courrier de Casablanca reprend ses fonctions, une nouvelle mouture réétudiée, un nouveau concept plus aéré et une primauté pour le contenu.
L'équipe courrier casablanca s'est enrichie par de nouveaux rédacteurs permanents, une régie publicitaire et réseau de bureaux nationaux et internationaux.
Le Courrier de Casablanca qui se veut portail d'information générale comporte désormais un ensemble de services interactifs dont un module petites annonces, un chat animé, et un ensemble de forums thématiques.

Publicité
Commentaires
H
Merci de m'avoir compté parmi vous dans la rédaction. j'essaierai d'être à la hauteur de vos attentes.
B
Iwa welcome bck, ca nous manquait :)
S
ç sanel.canalblog.com j attend impatiemt votre poin de vue
S
merci pr l nouveau courrier il est interssant plus enrichis que le premier.<br /> je vs invite à faire un tour ds mon blog je vien de l ouvrir le31 mai <br /> bonne continuation <br /> cmt c'eati les exam
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité