Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
28 avril 2006

Business Blogging à Tanger

blog

Ce matin, à Tanger pour tenir une conférence sous le thème: Business Blogging.
Cette conférence placée, sous le haut patronage de Sa majesté le Roi, est organisée par l'ENCG de tanger dans le cadre de la quatrième édition du "Carrefour National De La Jeune Innovation".
Représentant SM Web Agency, j'y serai également accompagné par mon très cher ami Moulay Taher Alami, jeune DG d'AB Web Consulting.
Pour plus de détails:voir ce lien.
A plus tard pour d'autres posts.

Publicité
Commentaires
A
ah oui la conférence, la fameuse conférence (que j'ai organisée avec mon équipe)est inoubliable. oui c vrai elle était très interessante, à mon avis !!<br /> bon courage othmane ;)
M
Je t'ai vu a Tanger mais je me suis dit ca ne peut etre lui! :)))
R
aprés votre conférence monsieur outhmane, j'ai parti vraiment à mon clavier et j'ai créé mon premier blog;<br /> aller voir mes premiers posts,<br /> Monsieur outhmane, j'ai reçu le premier commentaire aujourd'hui.<br /> c'était un moment spécial........
F
J'imagine d'ici à quoi ça va ressembler...Le niveau de la blogosphère et en hausse jour après jour...Je ne sais plus a quoi m'attendre :) tbarklah 3likom
M
Bon courage les Amis Vous le méritez vraiment.<br /> Tous se passera bien incha allah.
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité