Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
6 octobre 2005

Un questionnaire pas comme les autres

questyelrot

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?
J'allais dire dieu..mais bon puisqu'il s'agit d'un humain je dirai nourredine lakhmari..un court métrage ça me suffit largement
Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?
Chaaibia..comme quoi il ne faut pas passer par une école des beaux arts pour devenir célébre
Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie?
Franz Kafka
Quel dessinateur de bandes dessinées vous croquerait le mieux?
Je passe.
Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous?
Abdelaziz Stati..kant m3ah

Quel ustensile de cuisine seriez-vous?
ma9la..j'aime me consumer par moments
Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet etc) seriez-vous?
Harira..traduction d'un mosaicisme hors norme
Quelle pièce de la maison seriez-vous?
wast dar oula 9alb dar oula foum lbab..j'aime bien cette vision érotique de la demeure
Et quel meuble?
porte manteaux
Quel jeu de société seriez-vous?
L3aita..illustration sublime de la part du hasard dans notre quotidien.
Quel moyen de transport seriez-vous?
picala (NDLR:ça n'a rien à voir avec une bicyclette)…
Quelle ville seriez-vous?
Iram dat al3imad..Cf Coran et Torah
Quel musée seriez-vous?
Un bazar..c'est un musée ça??
Quel pays rêvez-vous de visiter?
Les îles toklau j'ai un nom de domaine tamak.
Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte?
un oreiller..y a rien à foutre là bas.

Je passe le relais à Azeus, Manal ,Daous, Mimo,Hicham et Lalla karima lbahria

Publicité
Commentaires
L
j'ai déjà répondu à ces questions au blog de meriem:theangie.blogspot.com, c'est super, je pense qu'il y a une idée psychologique derière ces questions, bon je pense que toi othmane ta une personalité ouverte, imaginative, happy, ta photo te montre un peu plus sage, calme, ferme si je peux le dire, mais ces questions ont dévoilé, ta beauté, c'est un super blog, désolé j'ai oublié de te demander de me donner la permission de parler de toi!
M
=> Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?<br /> => Parceque je viens de voir Lost in Translation, Sofia Coppola.<br /> <br /> => Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?<br /> => Lemrina bien sur!<br /> <br /> => Quel dessinateur de bandes dessinées vous croquerait le mieux?<br /> => Osamu Tezuka. (createur du manga Black Jack)<br /> <br /> => Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous?<br /> => Gerald de Palmas. <br /> <br /> => Quel ustensile de cuisine seriez-vous?<br /> => Un mixeur moulinex. Je ne fonctionne qu'a 100 ou 200% mais pour une duree tres courte.<br /> <br /> => Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet etc) seriez-vous?<br /> => Surement pas l'khlee3 :)<br /> <br /> => Quelle pièce de la maison seriez-vous?<br /> => La salle a manger. Toujours besoin de bons repas, de chaleur humaine et de bonnes discussions. <br /> <br /> => Quel jeu de société seriez-vous?<br /> => Assassin. <br /> <br /> => Quel moyen de transport seriez-vous?<br /> => Une yopala :)<br /> <br /> => Quelle ville seriez-vous?<br /> => Tokyo. <br /> <br /> => Quel musée seriez-vous?<br /> => Plutot une galerie d'art je vais dire..<br /> <br /> => Quel pays rêvez-vous de visiter?<br /> => Le maroc en 1981. Ou en 2105.<br /> <br /> => Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte?<br /> => Du Clartec. Qui me dit que je ne vais pas y faire des allergies? (atopic mind)<br /> <br /> Voili voilou!
D
--> Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?<br /> euuh...aucun!<br /> --> Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?<br /> Van Gogh lol<br /> --> Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie?<br /> c'est déjà fait! le zahir de Paulo Coelho, c'est exactement ma vie, enfin ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant!<br /> --> Quel dessinateur de bandes dessinées vous croquerait le mieux?<br /> ppffffffff justement je viens d'en rencontrer un au métro, pas très connu d'ailleurs, il m'a proposée une BD ramadanesque illustrant la pattate la plus sexy du monde lol!<br /> --> Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous?<br /> Pierre Bachelet, j'aimerais tellement ressembler à la femme de sa chanson "elle est d'ailleurs" ou encore Marc Lavoine "elle a les yeux révolver" ou encore Jacques Brel "ne me quitte pas" ou Charles Aznavour "une enfant"...cher ami! on ne fait pas une chanson sur Daous car ELLE EST CHANSON!<br /> --> Quel ustensile de cuisine seriez-vous?<br /> une cafetière lol<br /> --> Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet etc) seriez-vous?<br /> Lasagnia<br /> --> Quelle pièce de la maison seriez-vous?<br /> chambre à coucher<br /> --> Et quel meuble?<br /> lit<br /> --> Quel jeu de société seriez-vous?<br /> aucun<br /> --> Quel moyen de transport seriez-vous?<br /> avion<br /> --> Quelle ville seriez-vous?<br /> Londres ou london tout simplement! <br /> --> Quel musée seriez-vous?<br /> J'aime pas trop les musées moi!<br /> --> Quel pays rêvez-vous de visiter?<br /> Alice au payes des merveilles lol<br /> --> Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte?<br /> un préservatif lol, qui sait? peut être l'île serait moins déserte que l'on croyait!
A
=> Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?<br /> => Narjiss NEJJAR<br /> <br /> => Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?<br /> => Un certain hamid amateur à essauira<br /> <br /> => Quel dessinateur de bandes dessinées vous croquerait le mieux?<br /> => Je passe aussi. (tiens qui a dit qu'on pense de la même maniére)<br /> <br /> => Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous?<br /> => Helene SEGARA<br /> <br /> => Quel ustensile de cuisine seriez-vous?<br /> => Une louche, on l'utilise pas souvent :)<br /> <br /> => Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet etc) seriez-vous?<br /> => Couscou... c'est comme cela :)<br /> <br /> => Quelle pièce de la maison seriez-vous?<br /> => evidement ma chambre cherie<br /> <br /> => Quel jeu de société seriez-vous?<br /> => Parano.be si vous ne savez pas ce que c'est, oubliez ;)<br /> <br /> => Quel moyen de transport seriez-vous?<br /> => n'importe mais surement pas un des trains de chez l'ONCF<br /> <br /> => Quelle ville seriez-vous?<br /> => Chefchawen sinon essaouira<br /> <br /> => Quel musée seriez-vous?<br /> => Ma chambre, si si c'est un musée, il y a des PC's qui datent de je ne sais quoi.<br /> <br /> => Quel pays rêvez-vous de visiter?<br /> => Wa bla 3yaka, y en a des centaines :p<br /> <br /> => Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte?<br /> => Mon PC portable sous condition qu'il aura un WIFI labas... éh oui je suis un geek :)
K
merci pour l'invit voila ce que dit moi <br /> Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?<br /> je dirai kamel ouali chorégraphe er metteur en scene de la comedie musicale autant <br /> en empotre le vent <br /> <br /> Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?<br /> galienni <br /> Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie?<br /> paulo coelho<br /> <br /> Quel dessinateur de bandes dessinées vous croquerait le mieux?<br /> Je passe aussi <br /> <br /> Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous?<br /> waw quell question qui vx chante sur moi les amis personne<br /> <br /> Quel ustensile de cuisine seriez-vous?<br /> je ne sais pas <br /> <br /> Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet etc) seriez-vous?<br /> el wereka deyal el besetila qui envlope le tt<br /> <br /> Quelle pièce de la maison seriez-vous?<br /> ma chambre<br /> Et quel meuble?<br /> sofa<br /> <br /> Quel jeu de société seriez-vous?<br /> Jeux de Société de Réflexion <br /> <br /> Quel moyen de transport seriez-vous?<br /> une hammer<br /> <br /> Quelle ville seriez-vous?<br /> une ville ou il y a une longe blage et des vages sino belach khelini fe darena <br /> <br /> Quel musée seriez-vous?<br /> un musée de sculpture<br /> <br /> Quel pays rêvez-vous de visiter?<br /> waw tous mais l'australi oui ca me tente <br /> <br /> Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte?<br /> un pc portabel hit ma3enedich ;)
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité