Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
13 juillet 2005

Naissance du mouvement "Baraka"

baraka_baraka
J'annonce mon adhésion au mouvement"Baraka"..
Déclenché par la dernière interdiction du Pr.Mehdi ElMandjra à Tetouan..
Notre pays progresse,certes,mais à petits pas..
Le laisser-aller prédominant nous dévore..nous asphyxie..
le mouvement"Baraka"(le terme veut dire celà suffit mais aussi bénediction)se veut un mouvement contestataire contre le "marasme" et "le je m'en foutisme"ambiants..
"Baraka" a pour objectif de créer un réseau de blogs contestataires,de transformer la blogosphère marocaine(Blogoma) en une véritable piste d'expression citoyenne..
Pour y adhérer il suffit d'insérer le logo"Baraka" sur votre blog..
Je lance un appel à tous les bloggeurs marocains pour adhérer au mouvement..
Notre au pays a besoin de nous..de nos efforts..de notre créativité..
Transformons la Blogoma en une piste d'expression citoyenne..!

Publicité
Commentaires
L
c'est une excellente idée et note bled en a besoin<br /> BARAKA oui mais il faut détailler le sujet bien que selon moi on y passeras le plus clair de notre temps !!
Z
d'ailleurs barak men la corruption du controleur, il faut commencer d'abord par ça , il vous a pas donnée les tickets pour que les 20drhs rentre dans sa poche , alors baraka de ça avant tout !!! <br /> <br /> <br /> omar
I
Oui je veux bien Othmane! Mais baraka men ach exactement??? Dressons d'abord une liste d'exactions et autres dépassements d'abord, discutons ensuite et agissons après.<br /> <br /> Amitiés!
C
OK BARAKA !!!<br /> C'esyt le logo officiel du mouvement ?
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité