Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
24 novembre 2004

A peine naissante,la blogosphère marocaine ne

A peine naissante,la blogosphère marocaine ne cesse de s'agrandir et déjà un constat:deux communautés se partagent le leadership:les médecins et les journalistes..
Dernier venu,Mahdi,un jeune étudiant à la faculté de médecine de Rabat.
Jadis,internet était l'apanage d'une petite frange de "techniciens"qui,certes,ont permis de faire évoluer les choses..mais n'ont pas apporté grand chose sur le plan contenu
Aujourd'hui avec les outils de gestions de contenu(content gestion managers)..internet retrouve petit à petit son visage humain..et générer du contenu est devenu à la portée de tout un chacun..
c'est dans cet état d'esprit que s'inscrivent les weblogs..
Les weblogs sont en quelque sorte le web d'aujourd'hui et demain..
Je me rappelle que lors d'une conférence que j'ai tenu dernièrement à casablanca j'ai lancé inconsciemment une sorte de prophétie selon laquelle d'ici 5 ans il n'y aura que des weblogs..
Blogger n'est plus une manière de vivre..blogger c'est vivre..
Publicité
Commentaires
I
mais moi je m'appelle El Mehdi et non pas Mahdi (ça fait un peu gros Mahdi, alors k'el mehdi c plutot slim comme moi)!
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité