Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
14 octobre 2004

Welcome Ramadan!

Un mois de très haute productivité,c'est ainsi que j'ai toujours considéré ce mois sacré..

Une opportunité pour se ressourcer et se rapprocher beaucoup plus de la paix intérieure longtemps recherchée..

A condition,bien sûr,de jouir à fond de la spiritualité de ce mois où,normalement,tous les damnés de la terre doivent profiter de la charité des plus chanceux qui ont le privilège de ne pas être dans le besoin..

Publicité
Commentaires
G
Je n'arrive pas à m'y faire. Je deviens d'une humeur fracassante et les pratiques de mes correligionnaires en ce mois ajoutent à mon désarroi : On le dit mois de spiritualité et on y bouffe comme des goinfres, on dit qu'il booste l'économie nationale et je me demande si c'est vraiment le cas quand on pense qu'il n'y a pas jusqu'aux lentilles qu'on importe du canada...<br /> Bon ramadan
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité