Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
15 octobre 2004

Je vais mourir un Mardi

Aujourd'hui,j'ai découvert une chose d'extrêmement fatal..

Je vais mourir le mardi 15 décembre 2065

Voilà une autre désillusion:Moi qui croyais mourir un dimanche(le jour le déprimant de la semaine!),je vais mourir un Mardi..

Même Nostradamus,le fameux astrologue,n'a jamais pu prévoir de tels événements avec une pareille exactitude..

Histoire de dire:Allah Yastar alaqibat!*

Vous voulez voir votre verdict..consultez: http://www.deathclock.com

* Que dieu atténue les conséquences!

Publicité
Commentaires
R
wama tadri nafsone mada taksibou ghada wa ma tadri nafsone biayi ardine tamot
A
salut othman,<br /> c trop sombre tt ça!! la vie est belle, t'as devant toi des années inchaalah!!!<br /> makayen la mardi la dimanche!!<br /> :)<br /> bon ramadan!
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité