Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
19 décembre 2006

GTD

En 2001, David Allen publia son livre « Getting things Done ».Depuis la méthode GTD ne cesse de gagner en adeptes.
Depuis quelques semaines, j'ai démarré une pratique toute basique de la méthode basée sur mon application personnelle du concept des 43 folders.
C'est vraiment une courte période pour pouvoir espérer un recul.
Ceci n'empêche que je sens déjà une différence notoire entre l'avant et l'après GTD.
Sous la main, j'ai une compilation de documents, anglo-saxons dans leur majorité.
Je cherche,en vain,quelques ressources francophones, il y en a vraiment peu il faut le dire.
Sur un autre registre, j'espère recevoir quelques témoignages d'usage de la GTD, pour un dossier que je prépare.

Quelques liens:

-Un bon résumé en langue française.
-L'article de wikipédia.
-GTD selon la définition de la société de David Allen.

Publicité
Commentaires
C
acheter le moins cher
A
Je suis tombée sur ton blog en faisant des recherches sur la méthode GTD. Il en est également question sur ce blog: http://www.mogore.net<br /> <br /> Peut-être y trouveras-tu des informations intéressantes...
H
Salut Othmane,<br /> <br /> Je t'envois quelques liens d'ici la fin de soirée, j'ai commencé à adopter la méthode aprés plusieurs semaines d'essai.
N
voila voila apres une fausse manipulation de ma part sur le blog d'ahmed, voila qu'une place vient de se liberer, et je te cede le flambeau <br /> apres avoir passé un samedi soir branché grace a l'idée de notre ami Mehdi From Agadir.<br /> tu as été choisis avec 5 autres membres afin de nous regaler avec un samedi soir mixé à ton gout.<br /> tu n'as qu'à choisir tes 6 meilleurs titres et les partager avec nous. merci d'avance ;-)
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité