Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
24 janvier 2006

SM Web Agency sur 2M

acc_simp_mehdi_challengers2

La deuxième chaîne 2M diffusera ce jeudi soir vers 22h un reportage sur notre startup SM Web Agency..
Il s'agira d'une journée-type de la vie des trois associés(Youssef Chaoui,Amine Sqali et moi même)..
Le reportage entrera dans le cadre de l'émission"
Le Maroc en mouvement"et a été réalisé par la société médiation.

Publicité
Commentaires
G
ciao sono una ragazza de italia sono marocchina bravo mandi man9ol
F
salut: je m 'appelle fatima takieddine, je suis porteure de projet,je veux savoir comment participer a l'émission "le maroc en mouvement".merci de votre service
M
je tiens a saluer toute l equipe de SM WEB AGENCY surtout MR BOUMAALIF ET JE TE REMERCIE ENCORE POUR LA FORMATION QUE VOUS NOUS AVEZ DONNEZ WEB2.0 AU SEIN DE NOTRE INSTITUT .<br /> BONNE CONTINUATION ET MERCI ENCORE.
H
good luck, but future is harder
S
salut je suis une étudiante à l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d'AGADIR.Je vous félicite pour votre belle prestation....Bonne continuation
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité