Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
14 janvier 2006

Formation CMS pour les jeunes d'Amnesty International

amnesty_international_logo

Dans le cadre de son activité de formation,SM Web Agency organise,demain à Rabat,un module de formation"Systèmes de gestion de contenu sur le web" au profit des jeunes de la section Rabat d'Amnesty International.
Je vous transmets le programme intégral..en attendant que je finalise les slides des conférences d'enseignement..

Publicité
Commentaires
L
waw les CMS, c'est mon projet actuel, j'aurai aimé participer à la formation. si il y a des doc merci pour me servir, bonne journée
M
Trés intéressant, une formation sur Xoops,<br /> <br /> des adresses intéressantes pour plus d'infos sur les autres CMS qui existent:<br /> <br /> http://www.egs-howto.com/fr/cms/cms_comparaison.php<br /> <br /> http://www.cms-quebec.com/<br /> <br /> bonne comparaison ;)
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité