Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
31 août 2005

Blogiversaire

300_anniversaire

un an déjà..
un an depuis le jour où j'avais décidé de lancer ce blog.
Une année pendant laquelle j'ai vécu tous les états avec une intensité incomparable..
De la blogorrhée à la blogostipation en passant par de courtes périodes de blogodepression..
Une histoire d'amour atypique et pleins d'ami(e)s..
Depuis beaucoup de choses ont changé..
Ce qui n'était qu'un cri solitaire dans les dunes du web s'est transformé en un saga..Le saga de jeunes marocains et de jeunes marocaine avides de liberté..
Ce qui n'était qu'une simple curiosité il y a une année est devenu aujourd'hui au coeur d'un phénomène de masse appelé Blogoma..une pierre angulaire dans le paysage internétique de demain

Publicité
Commentaires
H
j'aimerais bien que tu nous dresses le bilan de l'année, (pas fiscal ben sûr!!)<br /> bonne continuation
M
BONNE ANNIVERSAIRE (ou bloganniversaire ! c'est comme vous voulez)<br /> sinon , pour ton billet ....RAS<br /> quoique ...apres reflexion ...<br /> Je l'adore ...j'aime votre facon de malaxer les mots et d'en faire ....quelque chose .....d'aussi beau<br /> Merci !<br /> Amicalement !
L
Joyeux Bloganniversaire Othmane<br /> et longue vie à ton blog (et à toi :)
H
Toutes mes félicitations et bonne continuation à toi l'un des pionniers de la blogoma.<br /> <br /> Hicham du Caire.
A
Sanaa sa3ida :)
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité