Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
1 juin 2005

Echoeco!!

echoeco

Bien que rares,les quelques moments que je passe devant mon poste télé me permettent parfois de voir des émissions réussies..
Parmi les émissions les plus réussies sur TVM figure "Echoeco"..
Ce magazine économique bimensuel se caractérise par la pertinence des reportages diffusés..
Ton incisif,haut degré de maîtrise technique..des ingrédients qui concourent à donner un produit télévisuel de qualité..
Autre preuve sur le professionnalisme de l'équipe,l'émission a bien
une vitrine sur le web..

Publicité
Commentaires
W
Bonjour Othmane,<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs l'émission d'hier (sur le piratage) m'a donné un certain mal de conscience même si je ne suis pas grande consommatrice des cd piratés :)
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité