Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
26 mai 2005

Nostalgie Nostalgie!!

nostalgia

La blogosphére marocaine (La Blogoma) a bien une histoire,cette histoire a débuté le jour où trois bloggeurs convaincus(Mouminine=Croyants;pour reprendre l'expression trés chère à notre ami jankari)ont entamé un débat des plus riches sur avmaroc..
Je vous invite à relire ce qu'ils racontaient sur
ce forum
Toujours sur cette même note nostalgique,voici la page que beaucoup considèrent comme le premier weblog,ce weblog appartient bel et bien à Tim Berners Lee,le père fondateur du web..
Quant au premier weblog francophone,j'ai beau cherché..le premier weblog francophone serait bien
"Montréal, soleil et pluie" de Brigitte Gemme..

Publicité
Commentaires
N
salut othmane..,Comment tu vas? j'ai installé uns salle de Chat' dans mon blog.j'y connais pas grand chose mais bon , c'est fait :(applet java qui se connecte sur le serveur :irc.gnoo.org ), j'ai juste deux trois personnes qui viennent et je cherche des idées pour que ca devienne un truc plus peuplé que ca...j'aimerais bien avoir des idées de developpement...si tu peux me faire par de suggestions ca me plairait bcp.<br /> Merci d'avance.
M
Cool ce flashback,<br /> merci de l'avoir partage avec nous :)
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité