Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
31 mars 2005

Un prix..une consecration!!

r5

Une consécration..
Le travail que j'ai réalisé avec mes amis Youssef Chaoui et Reda Cherrat vient d'être récompensé..
Ce travail a consisté en la réalisation d'un site web pour Le forum de la créativité de l'université Hassan II Ain Chok de Casablanca..
Malgré une concurrence trés rude,notre réalisation a pu remporter le 2ème prix de l'épreuve de création numérique..
Le premier prix a été remporté par la faculté des sciences..
Le forum de la créativité,actuellement à sa septième édition,prouve encore une fois que la jeunesse marocaine est talentueuse,trés talentueuse même..

Voir le travail

Publicité
Commentaires
H
bjr j'aimerai bien vs feliciter , 'est un travail bien fait et l'essenciel c pas le 1er prix l'essentiel cd'avoir consacrer votre temp pour ce bon travail allez je vs souhaite bonne chance à+.
H
félicitation!
C
Bref, nous méritions ce premier prix mais le jury a été influencé par le coordinateur du forum, c pas grave
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité