Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
15 février 2005

Taxi driver reloaded

Mes histoires avec les chauffeurs de taxis casablancais sont multiples,bizarres ou pour le moins anecdotique..
Il y a quelques jours,un chauffard septuagénaire me parlait du péché originel..celui qui a été commis par Eve..
Selon lui,nos malheurs sont dûs à un seul et unique facteur:La femme..
Un monde sans femmes serait meilleur voire idéale..!!!
Il m'a cité plusieurs histoires..parmi elles la présumée grossesse d'Adam!!
Pour notre héros mysogyne,Adam a porté Eve durant plus de 9 mois..Elle est donc sa fille,sa fille qui a causé son malheur et celui de ses descendants..!!
Quand je me suis indigné de ces propos,mettant en cause la fiabilité de ce qu'il disait..en arguant que de telles anecdotes ne figurent nul part..Il m'a traité d'ignorant..
Pour lui mon ignorance est la résultante normale de mon appartenance à une génération qui n'ose pas lire..
Des propos injurieux qu'il a clos par un:"Tu n'as qu'à demander à ton père quand tu rentreras à la maison..il te confirmera ce que je viens de dire"(Sic!!)
Hilarant,non?

Publicité
Commentaires
F
docteur tu derais savoir que les gens de cet age là en ont assez des problemes quotidiens,et ça ne m'etonne pas qu'il aie dit ce qu'il a dit d'ailleure il n'est pas le 1er ni le dernier a le penser,quant ces hommes là se sentent depasser par les evenements de la vie ils cherchent a se refugier sous quelque alibis et par malheur ça tombe toujours sur nous dommage
I
Décidemment pour voir le monde sous ces différents angles il suffit de prendre tous les taxi du Maroc... autres histoires sur ce site http://dayzin.over-blog.com/... et y en d'autres rassemblée depuis plus d'une année
F
Je trouve que d'une part ce qu'il dit est vrai car"l'homme a conquérit le monde, mais la femme a concuru l'homme".<br /> Mais je crois bien ke l'homme a sa cervelle pour s'en sortir non !<br /> En tout cas le Mr a vraiment besoin d'une thérapie doc!
S
je te conseil chér ami d'aller écouter le sketch du Gand DIEUDONNE.Ce medecin aun bon remede pour cegenre de maux de tête.amicalement.
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité