Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
3 février 2005

Rencontre sur les weblogs à Rabat

Dans le cadre de ses activités de vulgarisation et de promotion des technologies de l’information, l’Association marocaine de la promotion d’internet «MISOC» (http://www.misoc.ma) organise en partenariat avec l'Association des Eudiants de l'ISIC (Institut Supérieur de l'Information et de la Communication) le jeudi 17 février à Rabat une rencontre sur le phénomène des sites web « weblogs ».

La rencontre aura lieu dans les locaux de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), à Rabat, à partir de 18h00 (Madinat Al Irfane)

Programme de la rencontre :
Weblog : mode d'emploi : Rachid Jankari
Témoignage sur une expérience du blogging : Anouar ouali Alami
Démonstration pratique pour la création et la gestion d'un weblog:Othmane Boumaalif
Mohamed Zainabi: Journalisme et blogging

Pour confirmer votre participation, merci de remplir ce formulaire et Nom & Prénom :
Fonction :
E-mail :
Et l’envoyer par e-mail à l’adresse suivante :
laeisic@yahoo.fr
Adresse de L'ISIC : Avenue Allal El Fassi, Madinat Al Irfane, Rabat.
Tél: 037773340/55 - Fax: 037772789
Site web: http://www.isic.ac.ma
Visitez le blog de l'Association des Etudiants de l'ISIC:
Http://laeisic.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
c une excellente conférence qui vaut la peine... allez y c très interessant, simple, clair et très compréhensible! j'ai assisté à la conférence organisée à Casa il y a qq temps et du coup j'ai créé un blog... M.Boumaalif fait d'ailleurs une intervention sur l'aspect pratique, surtout chers lecteurs allez y et ne vous contentez pas de lire l'annonce!!!<br /> Cordialement, malika<br /> <br /> N.B depuis que j'ai assisté à la conférence précedente je m'interesse à l'association misoc (je me présente : diplomée d'un DESS mkg et nouvelles technologies, professeur pr le moment en attendant de trouver un job) mais je voudrais savoir s'ils ont un bureau à Casa ou faut-il s'adresser au bureau à Rabat pour devenir membre?
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité