Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
20 janvier 2005

Hassan II,Rissalat Al oumma et le Dollar troué!!

Scène1:
HassanII accueillant Mhammdi Alaoui(responsable politique de l'Union Constitutionnelle)..sort d'une mallette des numéros du journal partisan(Rissalat Al Oumma):Dites moi c'est quoi ce journal?!! (source TVM)
Scène2:
Un jour, lors d’une partie de chasse, mon oncle m’a convoqué pour me dire : "vu ton goût pour les westerns, tu n’auras qu’un dollar troué". Et il me l’a donné ! (SAR le prince Moulay Hicham à Telquel)
Moralité de la chose:
On n'est jamais plus fort qu'un roi!!

Publicité
Commentaires
B
L'homme..il faut le dire était un excellent orateur...<br /> Mais il avait la malchance d'avoir des collaborateurs en majorité opportunistes et malfaiteurs
G
et qu'en est-il de cette boutage toute hassanienne à l'attention de l'ex président du l'uc : "ach 3and el ma3ti mai 3tti"<br /> façon de didre : la plus belle fille du monde ne donne que ce qu'elle a.
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité