Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
2 janvier 2005

Top et Flop

Vendredi dernier,c'était le 31 décembre..autrement dit,le dernier jour de 2004..une année catastrophique par excellence(je citerai juste le tsunami..pour le reste ce n'est pas la peine)..
Nous étions neufs médecins en formation dans notre salle au service de gynéco A au CHU Ibn Rochd..une matinée somme toute très ordinaire..
Soudain,une idée de génie m'est venue(je dois me protéger..mon crâne risque d'être traumatisé sous l'effet des idées qui tombent dessus ces derniers temps!!)..
J'ai proposé tout simplement à mes confrères et consoeurs de se livrer à un petit jeu:les tops et les flops qu'ils ont vécus durant l'année écoulée..
Un jeu d'apparence banale,mais qui s'est révélé très fastidieux pour certains..les confessions ne sont pas très ancrées dans nos habitudes..
Pour moi,habitué aux réussites,le flop de l'année était le jour où j'ai trouvé que par mégarde on m'a donné une note inférieure à la moyenne dans un module qui m'était très cher..une journée inoubliable car j'ai pris l'habitude de tout valider et à moindre effort..
Le top était tout simplement le jour où on m'a donné raison et restitué mon module...cela n'était qu'une faute de barème ni plus ni moins..
Comme quoi le bonheur peut tenir à des subtilités..

Publicité
Commentaires
~
Vu de l'extérieur le Maroc semble aller dans le bon sens. C'est en tout cas pour une belle destination pour un Européen. <br /> <br /> Alors je mettrait le Maroc dans mes TOP :)<br /> <br /> pour les flop, C vrai que j'ai pas trop le temps, mais il y a faire ;)
L
tt réussir à moindre effort c'est koi ta technique.. ça m'interesse.. et vite J-11!!!<br /> <br /> le module c'était un module de koi.. simple curiosité flop and top ;)<br /> <br /> Lemrina<br /> à fond dans le stress
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité