Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
26 décembre 2004

Connaissez-vous les weblogs?

 

Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà entendu parler d’un truc comme ça ?

Essayez de prononcer ce terme en famille ou au sein d’un groupe d’amis et vous auriez la surprise de voir tous les regards ciblés sur vous... bizarre ! Pourtant, le"weblogging"ne cesse de gagner d’adeptes depuis la fin des années 90 au point où il s’est transformé en un phénomène de société dans certains pays..

Lire la suite de mon article sur jeunes du maroc

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> mes meilleurs voeux pour toi et ta famille à l'occasion du nouvel an.<br /> le lien de mon blog sur u-blo n'est plus activé, je l'ai substitué par http://oasis.canalblog.com<br /> a bientôt
H
bonsoir, ton article est si bien expliquéet bien fait, bonne continuation. Bravo.
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité