Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
15 décembre 2004

Arafat-Yuchshenko:une similitude!!

Mon ami,chirurgien de son état,et moi à la buvette du CHU après une matinée de travail très calme..
Deux limonades et une discussion très amicale sur pas mal de sujets..réforme des études médicales,conditions de travail,derniers résultats du Réal de Madrid,nos préférences musicales..rien de plus ordinaire..
Soudain,un sujet s'accapare de notre discussion:le sort du candidat aux présidentielles en Ukraine Yuchshenko..qui aurait été empoisonné à la dioxine..
Selon mon ami,cette histoire nous rappelle les circonstances du décès du leader palestinien..
La thèse de son empoisonnement n'a pas du tout été écartée..
Seule différence..
Dans le cas de Yuchshenko l'acte aurait été commis par des amateurs alors que dans le cas de Arafat c'est une affaire de pro..
le poison sioniste est indécelable..

Ci dessus le visage de Yuchshenko avant et aprés son empoisonnement

Publicité
Commentaires
T
Je ne prefere pas interpreter le "poison sioniste est indecelable"..<br /> <br />
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité