Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
3 septembre 2004

Stoune!

"Stoune"est le titre d'un album compilé qui regroupe les créations de groupes de jeunes musiciens qui portent l'étendard de la "fusion musicale"..

Mais ce qui mérite d'être dit c'est que ces jeunes là se prétendent être le porte-parôle de toute une génération de jeunes marocains.

Faisant partie de cette génération,je leur dit tout simplement"Arrêtez Messieurs!",vous ne représentez que vous même,que votre état d'esprit qui n'est pas forcément le nôtre.

Mais tout de même,c'est un genre qui mérite d'être respecté..

D'Oum Kalsoum à Awdlil,la musique ne cesse pas de démontrer qu'elle est une langue universelle.

Voici un exemple à télécharger:raw daw de Awdlil

Publicité
Commentaires
H
bien bien bien tu une music bien
B
lihjb;jdul;tcg;gkugdxchf;kxs
S
stoune c kelkechose de topou plutot c un cd li chade mote stoune bref je vous felicite pour tt<br /> kenza
Z
wach a chabab je suis touche par votre trvail mais je crois que vous n aller pas droit au but j ai une proposition a vous faire il faut que vous chanter des chose qui frons revolter le peuple contre le roi on veut etre libre dimocratique comme tout les pays et merci contacter moi
Z
wach a chabab je suis touche par votre trvail mais je crois que vous n aller pas droit au but j ai une proposition a vous faire il faut que vous chanter des chose qui frons revolter le peuple contre le roi on veut etre libre dimocratique comme tout les pays et merci contacter moi
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité