Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
6 février 2007

A vendre !

Photo_204_

Histoire d'arrondir un petit peu mes fins de mois, je change provisoirement de profession et je deviens un « Semsar ».
Le Semsar de circonstance que je suis vous propose aujourd'hui une belle bagnole: une Mercedes classe C à 200000 Dh.
La photo en haut est très contractuelle ;)
Le modèle est de 2000 et le kilométrage arrêté à 120000 Km.
L'état mécanique est très bon voire parfait.
Pour tout achat, contactez-moi sous 72h sur le numéro: 074 13 11 29
Allah ysahal !!

Publicité
Commentaires
М
vraiment dommage ,je suis à la recherche d'une classe S 320 carosserie AMG, àa sera du bien s'il contient des spoiler moderne, ila bant lik chi hmiza hani m3ak, ;)<br /> adios
R
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur votre site Othman et je trouve qu'il est très bien.<br /> Dommage qu'il ne soit pas mis à jour.<br /> Vous avez vendue votre voiture ou pas encore ?<br /> A bientôt
L
bonjour Mr semsar<br /> pour la mercedes pas trop mon genre<br /> pour 200000DH waw c'est trop à lire mais bon..3awdolik 3lia kanswrhoum<br /> hé bon c'est facile d'ajouter les 0 à la fin<br /> modèle 2000..on est 2007 Mr ne me dit pas tu n'est pas au courant<br /> Le kilométrage arrêté à 120000 Km: si j'ai bien compris cette voiture elle s'arrête au bout de 120000 KM..pas très encourageant comme offre quoi !!<br /> état méquanique..je t'informe rien n'est parfait<br /> contacter 72h..ne me dit pas je suis en retard...:(<br /> hé t'enfai pas c'est moi
A
je vous propose ce site web, il est très important:<br /> www.maghrawi.net
Y
C'est vrai qu'il y a pas de place dans ton garage pour ta nouvelle Audi Q7!<br /> La porshe Cayenne? tu en fais quoi? tu la laisses toujours au gardien pour aller chercher Ne3na3?
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité