Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
13 novembre 2006

Logiciels de recrutement sous GNU/Linux

creation_logiciel_immobilier

Même si je ne suis pas un grand partisan des tests psychotechniques de recrutement (n'est ce pas selma?! ;)), je me suis retrouvé entrain de me documenter sur les logiciels de recrutement.
Mis à part une petite panoplie d'applications propriétaires tournant uniquement sous le très bordélique windows, je peine toujours à trouver une alternative sérieuse sous GNU/Linux..
Avez-vous une petite idée sur la question?

Publicité
Commentaires
O
>mysty: :)<br /> oui je devine!!
M
euuh c pas moi qui envoie plusieurs fois :s
M
no sorry ;)
M
no sorry ;)
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité