Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
11 septembre 2005

"Le Maroc de demain est détérminé par les inactions d'hier"

melmandjra

Je viens de réaliser une interview avec le Pr Mahdi El Mandjra pour le compte du portail que je dirige"Le Courrier de Casablanca"..Voici quelques passages:

"Je suis fier de mes relations avec les jeunes"
"Le néo-makhzen n'est qu'une pâle représentation de l'ancien"

"Je n'ai pas encore rencontré la nouvelle ère"
"Je crois toujours en la possibilité d'un dialogue Nord/Sud"
"Le débat sur le devenir de la monarchie n'est pas un faux débat"
"Abdou Cherif et Brahim Boulami..Très bons exemples pour les jeunes"

Lire la suite de l'entretien

Publicité
Commentaires
A
otmane sil te plait telecharge moi la video de abdou cherif reunissant ahwak et fatit ganbina sur le bureau de mon pc .google ne va plus la diffuser a partir du 29 avril je te serais tres reconnaissante.drberraoui@hotmail0com
I
ABDOU CHERIF et Brahim Boulami..Très bons exemples pour les jeunes.. j'ai aimé cette phrase!!<br /> et qui aime le rossignol marocain abdou cherif n'a que visiter mon petit blog "www.gabbar.skyblog.com"
I
Thank you Othmane for this interesing interview with the first Arab cyber activist in the Arab world, Prof. Dr. Elmandjra.
M
Tbark'llah 3lik. Belle consecration pour CC.
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité