Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
8 juillet 2005

La Blogogeoisie Marocaine

weblog1
I
ls sont partout..Ils squattent la Blogoma..monopolisent les attentions..se commentent entre eux..se sont créés leur propre système de starification instantannée..
La Blogoma cette galaxie de stars..recèlent d'êtres merveilleux que j'ai eu la chance de côtoyer de prés ou de loin..
A chacun d'eux,j'ai un petit message que lui seul pourra bien l'assimiler..
Jankari:T'es le cheikh dont nous sommes les disciples..
Anouar:A quand notre reproduction à jamaa lafna..
Nisrine:Tu te rends compte maintenant qu'on est si heureux..
Zainabi:t'es une boule de dynamisme,tbarkellah 3lik
Malek kemmou:Nous sommes fiers de toi..
Benbrahim:Le blog n'est-il pas l'un des exercices de psychanalyse les plus aboutis..?
Mimokun:A bas les chmayet!
Anass:Medville est notre patrie
Lemrina:we speak blog!
Hicham du Caire:T'es juste,intégre..tout l'avenir est devant toi..loin des yeux prés du coeur..tu l'es vraiment
Manal:Une très belle histoire quand même..
Basma:God bless Lady Smile
Taher alias Star:Le gourou du webmarketing..tu l'es vraiment..
I think for there i am:Allah,Alwatan,Almalik!!
Imanita:entre le 9 et le 10,il y a plus de 100 mètres quand même
Adnane:T'es l'incarnation du Manager new wave..
FZ:coucou soeurette!c'est à toi que je m'adresse..
Sarah:My best virtual friend!!
Crucivore:Cru,vorace,vivace d'esprit!!tu l'es vraiment..je vais me rappeler toujours que "la nuit,toute les chattes sont grises"..;)
Omar:machi hchouma..on attend une rbatia pour qu'on fasse connaissance..
A côté de ceux là,il y a un certains nombres de bloggeurs que je souhaiterai connaître,je cite:
Ayoub alias Kingstoune:Un BME,entendez bloggeur Marocain à l'étanger..
Larbi:Un autre BME.
Sanaa:Une star dans la constellation des stars..
Najib Rayhane:BLUES,BLOG and LOVE..
Laaroussi:Un fils de pub!
Kokopik:Schutt!!un voyou adorable..
Imad:Un zen au pays de M6
Blogmir:Atypique..point à la ligne
P.S:
Demain le "wafd rassmi"des bloggeurs de casa arrivera en fanfare à la gare de Rabat-Ville,Son altesse Lalla Mimokun de Medville sera à son acceuil..
"Ahna Jina La Tgoulou Ma Jina"!!

Publicité
Commentaires
B
i wish peace & love for all over ppl in the world especially in morocco
B
:)<br /> le premier acte de blogo-menace enregistré dans l'histoire de la Blogoma..<br /> ;)<br /> Si khaled..<br /> Pour avoir visité ton blog,pour la première fois il y a quelques minutes..je te dirai que tu mériteras bel et bien ta place dans la blogogeoisie marocaine..<br /> Ceux que j'ai cité ce sont des gens que j'ai connu d'une manière ou d'une autre..<br /> N'empêche que la blogosphère marocaine recèle de quelques perles..que j'ai omis de citer..<br /> Messieurs!<br /> Excusez mon omission<br /> ;)
K
au prochain blogmeeting je te roule une pelle devant tout le monde...ça te fera les pieds pour ne pas m'avoir cité<br /> en attendant reste zen....t'en auras besoin:):):)<br /> <br /> kb...vieille rosse
H
Merci pour le compliment, ça me touche beaucoup.<br /> <br /> Porte toi bien.<br /> <br /> Hicham<br /> http://hicham.blogs.com
Z
dommage pour moi , j'aurai bien aimer être la mais bon c'est pas évident de prendre l'avion pour un week end ,<br /> alors organiser un truc entre le 25 juillet et le 11 aout je serai de la partie <br /> <br /> amicalement omar
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité