Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
5 juillet 2005

Quand l'art se mêle au net!!

boumaalif

Montage-a-google est une petite appliquette basée sur le moteur d'images de google..
Elle permet de générer une mosaïque d'images à partir du mot-clé entré par l'utilisateur..
Une autre manière de naviguer à travers le net..
J'ai essayé cette technologie..et comme tout égocentrique qui se respecte,j'ai commencé par mon propre nom(voir en haut)..
Très utile pour éditer des posters ou créer des papiers peints pour son bureau..
les résultats générés pour certains mots-clés sont de véritables chefs-d'oeuvres artistiques..
Tester l'appliquette
Publicité
Commentaires
M
Evénement : Blogmeeting (invitation ouverte à tout le monde…).<br /> Lieu : Rabat / café 7ème art [près de la gare de Rabat Ville].<br /> Heure : 17h [soyez au RDV].<br /> Pour plus d’info, n’hésitez pas à m’écrire : manal_b82@hotmail.com
F
En tapant le nom de mon blogue, j'obtiens un patchwork très sympathique... Allez, je te vole la découverte pour l'afficher sur mon blogue, ce soir. ;-)
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité