Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
23 mai 2005

Nos amis les tunisiens!

tunisie

J'étais particulièrement ravi de découvrir que nos amis tunisiens sont entrain de fonder une blogosphère de qualité..
La blogosphère tunisienne reprend exactement le même schéma que nous avons vécu chez nous ici au Maroc il y a peine quelques mois..une poignée de passionnés convaincus de l'interêt de cet outil formidable au point d'essayer de diffuser les valeurs blogosphériques dans leur entourage..
Le Maghreb de par sa proximité géographique de l'occident est appelé à jouer un rôle avant-gardiste au sein de la blogosphère mondiale..
Nous avons raté le premier boom représenté par les sites perso..alors pourquoi ne pas profiter des weblogs pour rattraper notre retard en la matière..
Les weblogs peuvent être considérés comme un excellent moyen capable de réduire la fracture numérique entre le nord et le sud..
L'émergence d'une blogosphére locale n'est qu'un pas..d'autres suivront certainement..
Vivement la blogosphère maghrébine!!

P.S:j'étais particulièrement ravi de lire ce passage dans un post récent de notre ami Houssein:
" Finalement, au regard de sa très active consoeur marocaine, la blogosphère tunisienne a encore du chemin à faire"..
Finalement de la reconnaissance pour la BLOGOMA ;)
A lire également:
A visiter:
Publicité
Commentaires
H
Merci pour cet article. Oui effectivement je suis impressionné par le boom en cours de la blogosphère marocaine. Vous faites un excellent travail.
H
Merci pour cet article. Oui effectivement je suis impressionné par le boom en cours de la blogosphère marocaine. Vous faites un excellent travail.
L
you you you....<br /> c'est grâce à vous les mousquetaires de la blogma et aussi aux adorables blogueurs marocains. <br /> <br /> J’avoue que chaque jour je suis impressionné et fier du contenu et du contenant de la blogsphère marocaine. C’est une vraie révolution !
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité