Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
25 février 2005

Le Molla Othmane!!

J'étais hier à Kaboul
J'ai fait des consultations pour la population démunie
Et j'étais même photographié!!
Non,je plaisante
Il s'agit juste de l'une des farces de mon ami le docteur Benbrahim..
Nous connaissons tous Benbrahim le dentiste,Nous avons lu ses chroniques sur menara et sa maîtrise du webmastering n'est plus un secret pour ses amis..
Mais je ne savais pas que Benbrahim est un excellent utilisateur des logiciels de retouche d'image..au point de me transformer en un Molla en bonne et due forme!!
Vous n'avez qu'à contempler l'image ci-haut pour apprécier le résultat..
Sacré Hicham!!

Publicité
Commentaires
F
beau trvail hicham !!! mais moi je l'ai reconnu qd meme notre heros!!!!<br /> mais apart ça que tu sois a kaboul ou ailleure moi je suis sur que tu vas assurer et je t'aplaudis
L
yay .. un Molla parmis nous va falloir faire gaffe ;o)
M
Ah je le savais ke t'etais un ...<br /> oops! shuuuut!!<br /> :)<br /> <br /> re
D
La barbe en general donne plus de respect a la personne,et le fait passer davantage pour un homme (rajel hrech) :-)<br /> Une kalach a cote et la partie est gagnée ;-)
A
salut Mr othmane ou Molla othmane si on puisse dire mais vraiment, pour la première fois, je ne t'ai pas reconnu.<br /> Really ce Benbrahim en fait des choses avec les images.<br /> il aurait pu être esthéticien!!!! Mais dans le sens inverse où il transformera les belles personnes en moches :-)!!!!<br /> bye asmae1984.blogspot.com
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité