Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
31 janvier 2005

Une cantatrice hors pair

Ceux qui ont déjà entendu l'une de ses interprétations peuvent vous avouer qu'il s'agit de l'une des voix les plus talentueuses et les plus sublimes du monde arabe.
Depuis qu'elle s'est illustrée en interprétant des morceaux du répertoire de la diva Ismahan,cette casablancaise ne cesse d'impressionner ses admirateurs de plus en plus nombreux.
Cela s'est produit en 1999 et le lieu n'était autre que le très prestigieux opéra du Caire..
Karima Skalli à la fois talentueuse et gracieuse a pu redonner à la chanson arabe ce qui lui manquait..son charme d'antan..
Je vous invite un
découvrir une cantatrice hors pair..

Publicité
Commentaires
A
Cette femme a fait renaitre le tarab de ses cendres.Un vrai regal,lors de l'interpretation de Holm de la grande Oum Koltoum à l'institut du monde arabe.<br /> Faites-nous encore rever...
R
je ss parmis les fans de madame k.skalli.oui,je l'adore,son style du chant est plein de l'élégance.j'éspère qu'elle est en bonne santé afin d'être à la hauteur dans sa carrière.
S
I just heard about our new diva!! Where was this golden voice up to now?? Lalla krima, you are making me more proud than ever of my Moroccan roots!!!
N
je suis tres fiere de notre diva elle la prouver aujourdhui sur la châine libanaise allah yahfadha<br /> postè par najia le 14 11 2006
A
j'ai eu l'ocasion de l'ecouté une fois au Hilton à Rabat, elle chantait du essmahane, c'etait magnifique, elle a su immobilisé les 500 spectateurs presents, qui ont explosé d'applaudissement sincers à la fin, et qui ont tout fait pour l'empêcher de partir, elle est merveilleuses.
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité