Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
3 janvier 2005

Mon ami Benbrahim

Qui a dit qu'internet est synonyme de solitude et de repli sur soi..

Cet outil correctement utilisé s'avère un excellent moyen d'interaction sociale..

Mon expérience m'a démontré que cela est vrai à plusieurs reprises..

Des relations virtuelles au début puis réelles par la suite m'ont aidé à faire connaissance avec des gens extraordinaires qui incarnent la jeunesse d'aujourd'hui et de demain..

Parmi ces personnes figure mon ami Hicham Benbrahim,chirurgien dentiste de son état,mais qui à la différence de nombreux de ses collègues est un féru de NTIC..

Hicham a bien compris que pour changer les choses il faut agir..et a choisi comme champs d'action deux domaines:l'associatif et le net..

Sur le net,Hicham est trés actif...il fait partie des rares médecins qui ont choisi d'ouvrir leur cabinet au grand public via un site web des plus aboutis..une sorte de cabinet virtuel..

Mais également Hicham est militant ayant très bien assimilé le vrai sens du mot:militantisme...Dans ce registre,je citerai ces actions au service des démunis mais aussi sa chronique de vulgarisation sur le portail menara...

Dans sa vie courante,le Dr Benbrahim est très discret...peut-être qu'il n'aime pas qu'on attire l'attention sur ce qu'il fait...

Mais à tout seigneur tout honneur!!

Chapeau Hicham!

Publicité
Commentaires
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité