Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
20 décembre 2004

A faire aujourd'hui: -Boucler "Génome"..le

A faire aujourd'hui:

-Boucler "Génome"..le premier portail marocain destiné à la formation médicale..

-Voir Reda à 15 h:hébergement et acquisition de nom de domaine pour Génome..

-Rédiger un post pour ce blog(plein d'idées mais sûrement d'ici midi je serai plus certain du sujet que je traiterai)..

-Commencer la phase 3 de la préparation pour l'internat(l'avancement de cette préparation vous sera communiqué le jour le jour..la première préparation transparente dans l'histoire du concours d'internat marocain!!...j'ai confiance en soi c'est tout..)

Contactez-moi je serai disponible:

-le matin au CHU Ibn Rochd-Aile 8.

-Vers 12h30:sur msn messenger:othmaneboumaalif@hotmail.com (j'y resterai jusqu'à 13h50)

-Entre 19h et minuit:prière de ne pas me déranger..je travaille :)

Publicité
Commentaires
M
Bon courage Othmane !<br /> D'ici peu, je mets en ligne le premier poste en Vlog.<br /> A+
K
je me demande pourkoi vs passer vote ton temps ou plutot une partie d'vote temps devant vote poste pour taper vote emploi du temps!pour enfin le mettre dans "votre humble blog";ça ne concerne ke vs!po la peine de ns faire part:)
N
bonne courage pr votre interna inshalah kolchi radi douze meziane
L
phase 3? et les 1 et 2 c'était koi? (stratégie militaire tt ça ;p)<br /> mimokun> nous aussi j crois kon devrait s'y mettre sérieusement à bosser les aprem.. et pas à la Biblio (kain chi hed taykra f 5e étage pff ;p)<br /> Boumalif> bon courage pr ton internat.. on croise les doigts d mains ..et d pieds pr toi ;p et vivement Génome ;)
M
Aha! tu travailles pas l'apreme?<br /> On se casse chez soi preparer tranqui son internat?<br /> ;)<br /> j'aime bien le nouveau concept... juste un truc... pour le titre.. essaye "yawmiyate othmane" :))<br /> Bon courage pour la suite... si chui pas sur msn, tu me tiens au courant pour genome, ok?<br /> @plousse
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité