Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de othmane
5 septembre 2004

BLA BLA BLA!

Ayant la tête lourde ce jour là,j'ai essayé de vaincre mon malaise en ne rien faisant.Chose qui est exceptionnelle tout de même.

Pourtant,certains sont tellement habitués à ne rien faire qu'ils trouvent tout à fait normal le fait de rester toute la journée les bras croisés.

Ce phénomène s'est hissé chez nous les Marocains jusqu'à devenir un sport national au même titre que la loterie,le bavardage et notre boisson favorite:le thé..

A propos du bavardage,j'imagine mal comment certains puissent discuter tout au long de la journée de choses tellement insignifiantes qu'elles ne méritent pas d'être évoquées...A méditer!

Publicité
Commentaires
K
je voudrais savoir pourquoi tu n'essayes pas de lancer un sujet important à debattre au lieu de pleurer le comportement des autres?
Le blog de othmane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité